oiesvol Voyager, ce n'est pas seulement découvrir un patrimoine architectural, une histoire locale. C'est aussi la magie de la rencontre de l'autre, celle d'un instant ou de toute une vie parfois. Autre vie, autre manière de vivre : c'est la joie de l'échange et du partage qui fonde la rencontre. C'est autour de ce thème que la Médiathèque municipale Abri du Marin vous propose des rendez-vous tout au long de l'été. Nous faisons un appel à participation à tous - vacanciers et fourasins - pour réaliser un "mur de voyage" dans la Médiathèque pour la fin de l'été. Nous aimerions que vous déposiez une photo, un texte, un dessin, un montage quoique ce soit qui puisse évoquer un moment de voyage et une rencontre. Nous ferons une copie de votre document et nous vous le rendrons. Nous vous attendons avec grand plaisir pour cette nouvelle édition estivale ! En prime le programme de l'été à la Médiathèque (Cliquez ici)